Du 4 au 6 juin 2022 : congrès de Amis de la Nature - France

publié le 1er décembre 2021

A vos agendas 2022 ! c’est la Région Rhône-Alpes qui accueillera délégués et accompagnateurs pour ce 35ème congrès de notre mouvement. Les Amis de la Nature de la région ont prévu un riche programme d’activités qui n’oublie pas les délégués.

Après un congrès en visio en 2021, nous avons hâte de nous revoir !

Notez-le dès à présent :

Du 4 au 6 juin 2022, nous aurons le plaisir de nous retrouver à Evian

Notre mouvement de bénévoles met à disposition de tous les publics des hébergements de tourisme social à faible coût, tels que des chalets-refuges, campings, gîtes …

Au-delà de cette prestation, nous avons développé de multiples activités de plein air : randonnées, découverte et protection de la nature et de la biodiversité, marche nordique, vélo, ski, raquettes, escalade.

Et aussi des ateliers : photographie, dessin, musique, informatique, jardinage, jeux de société, théâtre, Yoga, Tai-chi, cuisine, soirées dansantes, sorties culturelles, actions de solidarité …

Et encore des activités de rencontres au niveau national et international : jumelages, séjours, voyages, séjours montagne et mer.

Ces activités sont le fruit des propositions de chaque association locale des Amis de la Nature.

Vous êtes intéressé pour faire vivre notre mouvement et le développer ? Répondez positivement à l’appel qui sera lancé.

Nous avons besoin des contributions de tous les adhérents pour qu’il soit riche, innovant et qu’il consolide le mouvement et ses valeurs pour les années qui viennent dans un monde en pleine évolution.

Des informations plus précises seront communiquées prochainement aux présidents des associations locales. Elles seront accessibles à tous les adhérents dans « l’espace Adhérent » de ce site internet dont vous avez le code d’accès sur votre carte de membre.